ETAGE

















Chambre 1 :

Cette chambre parentale dispose d'un lit de 140 cm pour 2 personnes, de 2 chevets, d'une armoire 2 portes (penderie et étagères) et un tiroir, 2 chaises bois et 2 lampes de chevet. La décoration, comme dans les autres pièces de la maison, est principalement orientée vers les tons bois. Un combiné téléphone y est également disponible.

Chambre 1 vue depuis la porte Chambre 1 vue depuis le fond

Chambre 2 :

Si cette chambre est prévue pour des enfants, elle peut aussi être occupée par un couple préférant des lits séparés (2 lits de 90 cm). Elle possède un coin lavabo afin de libérer la salle de bain. Vous y disposerez également d'une armoire 2 portes (penderie et étagères) et 1 tiroir, 2 chaises bois, 2 chevets rotin, 2 lampes de chevet, un meuble bas à 3 tiroirs, 1 poubelle et un porte serviettes.

Chambre 2, vue depuis la porte Chambre 2, le coin lavabo

Chambre 3 :

Dans cette chambre, l'originalité réside dans l'armoire avec penderie et 2 grands tiroirs mais aussi une bibliothèque (avec de nombreux livres à disposition) et une porte rabattante pour faire bureau. Dessin ou devoirs de vacances ? Il faudra choisir ou peut être alterner ! Vous y trouverez également un lit de 90 cm, un chevet avec sa lampe, 2 chaises bois et un ancien lit breton de bébé, utilisable, mais nous fournissons si besoin un lit bébé pliant pouvant être placé dans la chambre souhaitée.

Chambre 3, vue depuis la porte Chambre 3, l'armoire bibliothèque/bureau

Salle de Bain :

La salle de bain est équipée d'une cabine de douche, d'un lavabo sur meuble, d'un meuble colonne de rangement, et d'une baignoire.  Celle-ci, grâce à sa douchette, permet de donner facilement une douche aux enfants. Les grands l'apprécieront également pour se détendre après quelques heures de marche !
Sur demande, nous fournissons une baignoire bébé pour les plus petits.
Un sèche cheveux est mis gracieusement à votre disposition.

La salle de bain vue depuis l'entrée La salle de bain vue depuis la baignoire

Dernière mise à jour :  30 janvier 2016